Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 404 NOT FOUND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prolapsus

Prolapsus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 0:08

" rel="stylesheet" type="text/css">
Prolapsus
"
Prolapsus nom masculin
(latin prolapsum, de prolabi, glisser en avant) : Chute (ptôse) d'un organe, d'une partie d'organe ou d'un tissu par suite du relâchement de ses moyens de fixation.
C'pas moi qui le dit, c'est le Larousse. Là, j'ai la flemme de faire un truc construit en fait, genre vous expliquer la genèse de ce pseudo, qui date de 5 minutes. J'ai la flemme de me faire un avatar et une fiche de présentation décente. Mais quand je vois le codage je me dis que ca peut bien attendre demain. Non, ne me detestez pas déjà s'il vous plait. Avouez que c'est hideux et c'est bien pour ca que je me suis inscrite. Puis la possibilité de rejoindre une communauté et non pas une hierarchie. Puis, l'absence de contexte. Vous savez combien de temps j'ai rêvé de ça ? Des années. Bref, vous avez osez. Et du coup, j'suis là. Et sinon, s'inscrire sur un forum rpg alors que je déménage dans quelques jours, c'pas l'idée du siècle, donc je suis là. Mais un peu. Enfin. Voilà. 
« Je sais pas quoi citer d'inspiré. Du coup, insérez un truc là. 404 NOT FOUND  200_s»



  

  
▽ Le prénom que tu aurais aimé avoir : Un truc bien relou à prononcer. Genre Apoplexie ou Calixteka. 
▽ La couleur de tes chaussettes favorites : Rose à rayures
▽ Chocolatine ou pain au chocolat ? : Croissant putain. 
▽ La particularité physique dont tu es le plus fier : Je peux loucher d'un seul oeil. 
▽ La faute d'orthographe qui t'exaspère le plus : Les miennes
▽ Fais nous rire : T'es sérieux là ? Je croyais qu'on était sur un forum libertaire putain. 
▽ Ton plus grand moment de fragilité : Dites, je suis pas vulgaire hein, putain et juste une virgule à mes yeux. Non je ne répond pas à la question mais je savais pas ou vous le dire. 
▽ Le truc le plus YOLO que tu aies jamais fait : Prendre les poissons du bassin municipal en pleine nuit dans des sceaux pour les relâcher à la mer. Le tout par effraction. 
▽ Ton attaque spéciale : Hurle plus fort que toi en toute circonstance ? 

▽ La plus mauvaise série/le plus mauvais film que tu aies jamais vu : Avatar je dirais. 
▽ Le plus mauvais livre que tu aies jamais lu : Rha je sais plus le nom. Mais un truc random d'une collection harlequin.
▽ Tes personnages de fiction préférés :[EDIT]  Sakura Haruno (Tellement de potentiel gaché par l'auteur) Hannibal Lecteur, Erwin Smith, Nymphadora Tonks (Ouais j'ai un gros problème avec les filles aux cheveux roses), Eowyn, Thane Krios, Chevalerie (Dans l'assassin Royal), Sansa Stark, Le Limier... Etc etc. 


▽ Si tu devais sortir avec un personnage de fiction, ce serait qui ? : Erwin Smith ou alors Hannibal Lecteur. 
▽ Si tu devais péter la gueule à un personnage de fiction, ce serait qui ? : Aucun, je péterais la gueule à l'auteur. 
▽ Plutôt Stéphane Bern ou Maître Gims ? (vous avez le droit de changer les protagonistes) : MAITRE GIMS PUTAIN. 
▽ Quel tome d'Harry Potter emporterais-tu sur une île déserte ? : J'emporterais pas un Harry Potter sur une île déserte. 

▽ Le nom du personnage que tu as le plus aimé jouer, de toute ta vie de rpgiste : Cherry Steel 
▽ Le profil de ton partenaire de RP idéal : Imprévisible, peut passer de l'épic au WTF dans le même rp. 
▽ Le profil de ton pire partenaire de RP :  J'ai toujours eu de la chance. Jamais connu de "pire" partenaire de RP.  
▽ Les thèmes que tu aimes le plus jouer : Fantastique, SF, Horreur, apocalypse... 
▽ Le type de perso que tu ne peux pas blairer en rp, même bien joué : Si c'est bien interprété je pourrais même blairer un sasuke. 


▽ Ta définition de ton style en jeu [EDIT] :


C'est fluctuent selon mes humeurs et mes périodes. Globalement j'aime privilégier l'action et insérer de la psychologie dedans. Du genre " Bidule attrapa la pomme et la lança dans le visage de machin. Bidule était ce genre d'homme, parfois un peu imprévisible." Mais pas toujours en fait. Sur certains posts je vais plus faire du psychologique, pour développer le personnage par exemple. J'aime bien écrire de manière assez incisive (même si je n'y arrive pas toujours). Globalement les digressions de trente ligne sur le reflet des yeux d'un random ce me soule. Une métaphore sympa de temps en temps. Bon ça c'est pour le "style d'écriture". 
Sinon le style de personnage j'aime tout autant les "inventés" et que les "existants". Je tente d'être peu OOC mais je pense qu'on l'est toujours un peu puisqu'on réalise une interprétation de ce personnage en le jouant, on extrapole, on le développe à notre manière, qui peut parfois ne pas plaire à d'autres. 


J'aime bien jouer  les genres de types qui se pensent absolument trop solides mais bourrés de failles qu'ils colmatent avec du dentifrice. Globalement les personnages paradoxales, genre l'assassin pacifiste, le medecin tueur, l'aveugle peintre... C'est variable en fait.  Après ce qui importe surtout c'est l'évolution. Très important ça. Un personnage irritant au début qui devient attachant et vice versa. M'voyez le concept ? 
Sinon pour les genres de rp j'aime autant les trucs WTF que les rps totalement epic et sérieux "Allons sauvez le monde" avec de la baston, du drame, des pleurs, des morts, des tripes. J'use aussi parfois de la vulgarité ( des grooos mooots) et du "gore" dans certains rp (quand ca s'y prête et que c'est cohérent bien sur.)
 


▽ Pourquoi fais tu du RP ? : La gloire et les putes. 

▽ La question que tu aimerais qu'on te pose : C'moi qui pose les questions d'habitude. 


(Je crois que j'ai fais la pire présentation de ma vie sur un forum rpg. J'ai l'air imbuvable. Tiens prend un cookie, je veux rester ici s'il vous plait.)


(Je vais repasser hein.) 
 
©clever love.


Dernière édition par Prolapsus le Mer 4 Nov - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Fragile
Fragile
Lucain


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 0:35

Coucou.
Ici on est plus navet que cookie, mais ça ira bien va. On te pardonne d'avoir pété le codage, c'est même pas nous qui l'avons fait. :/
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus

Prolapsus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 0:53

Merci ! C'pas ma faute pour le codage, les nouveaux membres n'ont pas les autorisations pour mettre des liens externes et il y'a une police d'écriture google font dedans. Et deux trois autres trucs random. Franchement j'ose pas me relire, mais j'ai vu le sublime dessin inséré, je suis si touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Mc'CORGI
Thug
Thug
Stanley Mc'CORGI


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 1:05

Yo. Salut bienvenue et tout le bordel.
404 NOT FOUND  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Grange
Admin
Admin
Grange


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 1:13

Tristesse, mais ça devrait marcher un peu mieux maintenant, normalement. Enfin... si ça ne fonctionne toujours pas, au pire, ce sera pas jojo D:
On repassera derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaquoicrossover.kanak.fr
Eli' du swag
Fragile
Fragile
Eli' du swag


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMar 3 Nov - 5:25

EST-CE QUE JE POURRAIS SAVOIR POURQUOI TOUT LE MONDE MET LE TITRE DE SA PRESA EN MAJUSCULES ? HEIN ? POURQUOI ?
Personnellement j'adore les majuscules, alors ça me va. Ceci dit j'aimerais bien que les gens arrêtent de faire des présentations badass, parce que je sens que je vais me retrouver toute seule dans le groupe des fragiles :/
Désolée, je digresse ("graisse" hahahahahahaha pardon encore) complètement. J'aime ton pseudo, il est très parlant, même si on ne sait pas exactement pour dire quoi.
Personnellement, je trouve que tu as l'air d'être une personne fort sympathique (le fait que tu aies choisi notre forum pour sa laideur ne fait que me le confirmer).
Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu te sentes chez toi ici. N'hésites pas à mettre tes pieds sur la table et à uriner sur la moquette :)
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus

Prolapsus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMer 4 Nov - 18:20

Bonsouââaar, merci de cet accueil si chaleureux. J'ai toujours rêvé d'uriner sur un forum. Ce soir j'vais faire un truc pour ma fiche (genre réponse sérieusement à la question "Style de rp") et mon avatar. Sinon, je me demandais, y'a une Chatbox ou vous detestez ça ? 

Sinon, pour le codage, si jamais vous avez besoin d'un truc, je peux prêter mes maigres compétences. 

Sinon, j'vais aller peut être faire des demande de rp, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Fragile
Fragile
Lucain


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMer 4 Nov - 19:10

Tu nous diras quand t'auras fini qu'on te groupe quelque part.
Niveau CB, on pense en mettre une un jour par semaine et regarder ce que ça donne.

Niveau RP, j'vais ptet avoir un truc à te proposer. J'vais poster un truc, genre la, tu n'auras qu'à jeter un coup d’œil et dire si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus

Prolapsus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015

404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  EmptyMer 4 Nov - 19:52

Voila ! Du coup ça donne un truc un peu plus complet. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





404 NOT FOUND  Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND    404 NOT FOUND  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
404 NOT FOUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: