Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE KIKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigadin

Bigadin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2016

LE KIKI Empty
MessageSujet: LE KIKI   LE KIKI EmptyMer 16 Mar - 22:49

Ibtissem



« Parfois je diverge, mais la plupart du temps je dis bite, comme tout le monde»



  

  
▽ Le prénom que tu aurais aimé avoir : Jean-Bobby
▽ La couleur de tes chaussettes favorites : Noires (elles sont en coton)
▽ Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain dans ta gueule
▽ La particularité physique dont tu es le plus fier : Mon énorme paire de cheveux
▽ La faute d'orthographe qui t'exaspère le plus : Sa va?
▽ Fais nous rire : ALORS C'EST L'HISTOIRE D'UN ZOOPHILE QUI PREND SON ELAN
▽ Ton plus grand moment de fragilité : C'est quand j'me suis aperçu que j'étais homosexuel, j'me suis dit que j'étais un peu spécial. Et puis j'me suis masturbé.
▽ Le truc le plus YOLO que tu aies jamais fait : J'ai commencé à boire de l'alcool avant 18 ans.
▽ Ton attaque spéciale : J'ai le pouvoir de faire pousser une moustache au gens avec mes moustacharangs (et je roule à la vitesse de la lumière aussi, mais du coup ça se voit pas)

▽ La plus mauvaise série/le plus mauvais film que tu aies jamais vu : Renaissances (c'était vraiment de la grosse merde, en plus un perso s'appelle Phyllis du coup j'ai failli me faire dégager de la salle en gueulant "MERCI PHYLLIS" mais ça a fait rire les copains)
▽ Le plus mauvais livre que tu aies jamais lu : http://www.amazon.com/Taken-T-Rex-Dinosaur-Erotica-Christie-ebook/dp/B00FI9JFFO
▽ Tes personnages de fiction préférés : Edward de Fullmetal Alchemist, et ta mère.
▽ Si tu devais sortir avec un personnage de fiction, ce serait qui ? : Probablement Edward. Ou Dumbledore. (non, pas ta mère) 
▽ Si tu devais péter la gueule à un personnage de fiction, ce serait qui ? : Probablement ta mère.
▽ Plutôt Stéphane Bern ou Maître Gims ? (vous avez le droit de changer les protagonistes) : Stéphane Bern, parce qu'il pousse la fonte.
▽ Quel tome d'Harry Potter emporterais-tu sur une île déserte ? : J'en emporterais pas, parce que j'les ai pas lus. Et du coup sur l'île déserte j'serais mort d'ennui parce que j'aurais pas amené un putain de tome d'Harry Potter.
▽ Le nom du personnage que tu as le plus aimé jouer, de toute ta vie de rpgiste : Ibtissem, évidemment lol
▽ Le profil de ton partenaire de RP idéal : Déjà, j'voudrais qu'il écrive bien, mais genre bien bien, et qu'il sorte un peu de l'ordinaire. Et puis il pourrait aimer les RPs un peu WTF, les situations peu probables. Et il faudrait qu'il ait un bon sens de la relance, niveau scénario ou situations. Et voilà. Et c'est tout. Et.
▽ Le profil de ton pire partenaire de RP : Oui.
▽ Les thèmes que tu aimes le plus jouer : L'immortalité, tout ce qui a attrait à la BAISE PUTAIN, les aventures épiques (ou improbables, l'un empêche pas l'autre ceci dit) et c'est tout j'crois.
▽ Le type de perso que tu ne peux pas blairer en rp, même bien joué : Les gros-bills, surtout.
▽ Ta définition de ton style en jeu : J'sais pas si y'a un style qui ressort, j'suppose que oui. Déjà, je joue que très peu le pdv interne, et j'ai tendance à partir dans des envolées lyriques de manière assez peu subtile. Genre mon perso il parle de bite et HOP un passage sur la société dans ta bouche. C'est assez inconstant, niveau style, en fait. 
▽ Pourquoi fais tu du RP ? : En fait je supporte pas ça, c'est juste que y'a un indien qui me hurle dessus en me fouettant mes bonnes grosses fesses quand je dis que je veux arrêter. 

▽ La question que tu aimerais qu'on te pose : "D'où vous est venu le goût de la merde?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE KIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: