Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucain
Fragile
Fragile
Lucain


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2015

Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) Empty
MessageSujet: Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) EmptyMer 4 Nov - 19:17

COUCOU

Alors, l'envie de RP s'est emparée de nous et on s'est dit : faisons cela tous ensemble !

Voila le contexte :

ça se passe dans l'univers du seigneur des anneaux. Sauf que la, y'aura ni frodong, ni sam, m'voyez, mais nous. C'est la y'a quoi communauté de l'anneau, en gros.
On commencera à la réunion chez Elrond (vous savez, la scène où toutes les races sont en rond et que Gimli dit "et ma hache" à un moment), jusqu'à parvenir en Mordor.
Alors pas de panique, ça ne va pas durer dix ans : on va avancer au rythme qui nous convient, quitte à couper un peu quand ça devient chiant.

Le truc se passerait dans la faille, ce qui signifie que les personnages que chacun choisira d'incarner sera identique à sa version d'origine.

Donc la, c'est le moment où vous me dites quel super personnage vous avez choisi pour porter l'anneau en Mordor. Où pas, si vous n'avez pas envie de jouer, mais ça, ça tombe sous le sens.


En ce qui me concerne, je vais interpréter Bear Grylls, l'héritier de Chuck Norris version nature.

Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) 630313bear

Quand on voit tout ce qu'il peut faire avec un mouton mort, imaginez ce qui ça donnerait en mordor...

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Mc'CORGI
Thug
Thug
Stanley Mc'CORGI


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) EmptySam 21 Nov - 10:47

Comptez sur bibi !
Moi c'est Merguez, comme la saucisse.
Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE) Mergue10
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Quoi : QUETE 1 (TOUT LE MONDE EST INVITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Demandes de rp-
Sauter vers: